19. 11. 2009

Ma pendule d'ancienne


6 komentářů:

Simplement ... řekl(a)...

Que de souvenirs me reviennent en mémoire lorsque je regarde ta belle pendule ancienne !
Merci pour ce tendre moment d'émotion.
Bisous de douce nuit.
Marie-Ange

les belles choses řekl(a)...

Quel trésor! Tu as fait de très belles images avec les vieilles photos.

Bonne soirée,
Angelika

maría cecilia řekl(a)...

Hi Fleurette, thank you so much for being my follower, I really appreciate it. Your post is wonderful and loved the little girl in the old photo!!
Cariños
María Cecilia
p.s. I added you to my blogroll

Unknown řekl(a)...

Dobrý den, milí ...

pohybovat od tebe ... je sen!

Pusu!

I WRITE GOOD? ;o) BYE. NI

Shabbycharm řekl(a)...

Hallo.
så beautiful old klock you have .you give me so many ides on your blogg :O)
have a god w..end

hugs bella

teddy bears Marin to Venice řekl(a)...

Salut Fleurette,
ancre quì... je ne peux pas rester lointaine de ton blog, je sais de trouver toujours choses de style comme ce pendule fantastique!

Une embrassade chère amie

Rosarita