6. 11. 2011

Ma nouveau Madonna! Inspiration Jeanne d'Arc Living magazine!

Konečně mám sošku Madonky podle svých představ je od http://www.jeannedarcliving.dk objednána přes Bella Rose a protože mám ráda baletní motivy tak ještě krásné ubrousky s něžnou baletkou také z kolekce Jeanne d'Arc Living!!!
Ma nouvelle belle statue de la Madone.....
et belle collection de serviettes de Jeanne d'Arc Living

Přeji Vám krásné dny v novém týdnu!

Je vous souhaite belles journées dans nouvelle semaine!

Fleurette

9 komentářů:

It's me řekl(a)...

Yes jdl is so great and besautiful !! we sell it in our shop darling...love from me...xxx...

Anonymní řekl(a)...

Ah, j'aime beaucoup !!! Belle soirée ! Sylvie de Jadis et Naguère

Bleudelavande řekl(a)...

Coucou ma chere Fleurette,c'est adorable cette Madonna!!!!!
J'aime beaucoup!!!
Bises

Simplement ... řekl(a)...

Magnifique inspiration ma Fleurette.
Gros bisous d'amitié
Marie-Ange

Anonymní řekl(a)...

madonka beau, je l'espère, je crois qu'il vous êtes heureux Suzanne q.

Fågel Blå řekl(a)...

Wonderful!!!
Always in your blog!!!
Have a nice day!
Kathrine

le ciel flamand řekl(a)...

Des belles choses, comme d'habitude chez toi! J'aime bien les serviettes!

Bonne soirée,
Annelies

lola hortensia řekl(a)...

Moi aussi j' adore "Jeanne d' Arc Living" et les Madonne.

Belle Journée

malle o bidulles řekl(a)...

jdl?!!!! j adore! tjs de jolies ambiances ,tout comme chez toi
bisouspeggy