19. 12. 2010

Dernier dimanche de l'Avent





Přeji Vám krásný večer poslední adventní neděle :)
Je vous souhaite bonne soirée dans dernier dimanche de l'Avent :)

10 komentářů:

Simplement ... řekl(a)...

Bisous doux pour une jolie soirée ma Fleurette ...
Un peu de nostalgie car l'Avent se termine ? Chez moi aussi ... j'aimerai qu'il dure beaucoup plus longtemps ... c'est une période magique
Marie-Ange

tatam řekl(a)...

Bonne fin d'année à toi, douce Fleurette, et plein de bonnes choses pour les tiens !!!

Sylvia řekl(a)...

So beautiful, Fleurette, love the red accents !
I wish you a wonderful Christmas time,
Hugs,
Sylvia

It's me řekl(a)...

Hi darling....have a nice christmas week........lovely pictures.......love Ria....xxx...

All Seasons řekl(a)...

Good evening, Fleurette.
What a wonderful photo's have you put here.
I wish you a happy Christmas time.
I send you warm greatings from Holland. Here is a lot of snow!!

Hugs,
Patricia

@nne řekl(a)...

c'est tout beau! je te souhaite une belle semaine, @nne

Elle řekl(a)...

Tres jolie :)
Bisous!

kleine-creative-Welt řekl(a)...

Thank you for the beautiful pictures the whole year - I wish you and your family a Merry Christmas - Health and peace for the new year - best wishes to you Fleurette - Ruth

Reia Aria řekl(a)...

Milá Fleurette, krásné Vánoce a spoustu inspirace v novém roce, posílám pozdravy:-*

Anonymní řekl(a)...

krásné a milé fotografie.