21. 11. 2010

Dimanche dans ma cuisine






Krásný nový týden vám všem :)
Je vous souhaite belle nouvelle semaine :)

9 komentářů:

"Een sneller kloppend hart ♥" řekl(a)...

This looks like a really lovely nostalgic kitchen, I like it!! :)

Huggs, Veronique x

@nne řekl(a)...

et hmm, un doux parfum de cacao "Droste" m'accueille. Regardez-vite "www.creta-amaltheia.blogspot.com"! je t'invite à participer à un petit jeu sympa qui circule actuellement sur les blogs francophones. a bientôt, @nne

Sylvia řekl(a)...

I love the red shades in your kitchen, Fleurette !
What a cute little girl !
Nice week,
Hugs,
Sylvia

Bonjade řekl(a)...

Such perfect colour for the coming Christmas period....love red ;)
Fine week
Hugs

All Seasons řekl(a)...

Nice that box from Droste!! I have the same in my kitchen.

have a warm evening ☼
Hugs for you
Patricia

It's me řekl(a)...

Beautiful colors in your kitchen...i really like that angel wings !!....lovely week !! love Ria....

Marie-Ange řekl(a)...

Des objets adorables dans ta cuisine que je devine très jolie ...
Bisous de douce soirée ma Fleurette.
Marie-Ange*

lavande řekl(a)...

Máš krásnou dekoraci Fleurette, moc se mi líbí hodiny a dóza na čaj. Vlastně všechno. Taky přeju moc hezký týden.
Šárka

Hélène GLEHEN řekl(a)...

Je vois que tu aimes les boîtes.. moi aussi !

Belle semaine chère Fleurette


♥ Hélène Glehen ♥